Derniers articles


lundi 3 juin 2013

Bilan du mois d'Avril 2013


Alors, voici l'heure du bilan ! =P
Ce mois-ci, j'ai lu:
 
Du côté des romans:


Couverture Zouck Couverture Néfertiti la parfaite
 
 Deux très belles découvertes ! Zouck n'est pas mon Bottero préféré mais j'ai apprécié =)
Néfertiti la Parfaite est vraiment un très bon roman. J'ai hâte de lire la suite !! =D
 
 Couverture Star Wars : Dark Maul : L'Ombre du Chasseur Couverture Star Wars, tome 1 : La Menace Fantôme
 
 Vous devez avoir compris que je me plonge dans la saga Star Wars et que je vais maintenant en lire régulièrement ^^ J'ai toujours adoré Dark Maul ^^ Alors j'ai vraiment adoré L'ombre du Chasseur. L'épisode 1, je le connais par cœur mais en version roman ça n'est pas pareil, bien plus de détails et de scènes qui ne sont pas dans le film =)

Du côté des mangas:

Couverture Romantic Obsession, tome 1Couverture Romantic Obsession, tome 2Couverture de Romantic Obsession, Tome 3Couverture Romantic Obsession, tome 4
 Couverture King's Game, tome 2
 
 Pas mal de mangas ce mois-ci ^^ J'attendais King's Game avec beaucoup d'impatience et j'ai hâte de lire la suite en juin.
Romantic Obsession est sympa mais pas transcendant ^^ C'est du déjà vu quoi. Mais c'est frais et ça fait du bien =)

Avancée des Challenges:
 
 
 Challenge ABC 2013 : début du mois : 6/26 => fin du mois : 7/26

 Zouck

Challenge 1 mois => 1000 pages :   2203/1500

Zouck (155 pages)
King’s Game tome 2 (208 pages)
 Romantic Obsession tome 1 (192 pages)
 Romantic Obsession tome 2 (192 pages)
Néfertiti La Parfaite: Le Livre des Morts (338 pages)
Romantic Obsession tome 3 (192 pages)
 Romantic Obsession tome 4 (192 pages)
 Star Wars, Dark Maul: L’ombre du chasseur (368 pages)
 Star Wars épisode 1 : La menace fantôme (366 pages)

6 commentaires :

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...