Derniers articles


vendredi 16 novembre 2012

Marathon Lecture #2

 

Marathon Lecture mis en place par Arcaalea deuxième !!
Ça se passera samedi 17 et dimanche 18 novembre (demain et après  demain donc) par ICI !

Alors, voici le principe:
Il s'agit de se fixer une plage horaire de lecture pour ne faire QUE lire non stop. Evidemment, les pauses sont autorisées !
Un groupe Facebook a été créé pour échanger nos impressions pendant nos lectures. Vous pouvez choisir vos horaires comme bon vous semble. Tout le monde est invité à participer s'il le veut, que ce soit un blogueur ou non ^^
 
Alors perso je le ferai de 14h à 20h samedi, pour dimanche je ne sais pas  

 Ce que j'ai prévu de lire:
 
 

Ce que je vais possiblement lire:

  Couverture 1984  Couverture Monster, tome 01 : Herr Doktor Tenma

4 commentaires :

  1. Ahhhh Monster ! Il me fait un peu peur ce manga ! J'ai très envie de le lire car apparemment il est génial mais il a l'air un peu compliqué à comprendre... I don't know !
    Bien contente que tu participes copinette !!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai mis parce que la fin de l'année approche et que mon baby challenge manga n'est pas du tout complet ^^'
      Moi aussi ze suis contente de participer =P
      <3

      Supprimer
  2. Tiens Samedi je commence quand toi tu finis... =) (c'est Elixir de Livres ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hehe je t'avais reconnue ;) J'ai vu ça dans ton billet oui ^^ Peut-être que je ferai un peu dimanche aussi... c'est pas bien je devrais bosser ^^'

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...