Derniers articles


lundi 29 octobre 2012

C'est lundi que lisez-vous # 8

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 

 Alors, faisons le point ;)

Voici ce que j'ai lu cette semaine:

Couverture La boîte de JuneCouverture Graal, tome 1 : Le chevalier sans nom

La boîte de June:

 Lorsque June, jeune fille énigmatique et rêveuse, couche sur papier ce qui lui emplit le coeur et l’esprit, elle enveloppe ses mots d’émotions pour livrer des textes poignants. Personne torturée et constamment en quête d’elle-même, elle dévoile ses maux et ses sentiments les plus intimes à travers son journal, y mêlant amour, amitié, solitude et mal-être intérieur. La boîte de June est le récit quotidien d’une jeune fille qui pourrait bien se cacher au fond de tous, elle évoque les souffrances de l’adolescence et les réflexions sur l’essence même de la vie. Perdue parmi l’encre de ses mots, elle n’aspire qu’à une chose : être en paix et en harmonie avec son âme.

Graal tome 1:

Il est le fils d'un roi mort de chagrin. Elevé par la fée Viviane, en parfait chevalier, il grandit au domaine du Lac. Un jour, selon la prédiction de Merlin, il part en quête du Graal. Il franchit des épreuves, vainc des ennemis, mais trouve sur sa route un maléfice plus grand
que tous les autres : l'amour. Une première aventure pour entrer dans la légende du Graal... 

 Ce que je suis en train de lire:

Couverture Anita Blake, tome 08 : Lune bleue 

Anita Blake tome 8:

Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

 
et ce que je compte lire après repose entièrement sur ce qui sortira de la box PAL ^^

Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

4 commentaires :

  1. Ahhh la légende du Graal ! J'ai un TD sur Merlin depuis le début de l'année et donc on bosse sur les légendes autour de Merlin, Arthur, Viviane, et les chevaliers de la table ronde ! C'est hyper intéressant et surtout on comprend pourquoi il y a eu autant d'histoires différentes !
    Ce livre m'a l'air plutôt génial n'empêche :)
    Bonne semaine de lectures !!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors si tu ne les as pas lus laisse-toi tenter, crois-moi, ça vaut le coup ! ;) Bisouuuus

      Supprimer
  2. J'ai bien aimé La boîte de June !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisoussssssssssss !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi, je m'y suis vraiment retrouvée pour le coup ^^

      Supprimer

Ainsi s'achève ce chapitre... Le voyageur s'en retourne...laissant son empreinte...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...