Derniers articles


mercredi 31 octobre 2012

Night World, tome 07 : La chasseresse de L.J. Smith

Couverture Night World, tome 07 : La chasseresse 

Synopsis: A la tête d'une horde dangereuse, la flamboyante Jez est l'héritière d'une des plus illustres lignées de vampires. Son avenir semble tracé dans le pouvoir et dans le sang. Tout s'effondre pourtant le jour où elle apprend que sa mère biologique est une humaine. Désormais tiraillée entre ses deux origines, Jez cherche la rédemption auprès du cercle du Crépuscule, le puissant ennemi du Night World. Mais quand ses nouveaux alliés mettent sa loyauté à l'épreuve en lui ordonnant de manipuler le séduisant Morgead, son ancien bras droit, le doute s'empare de la Chasseresse. Pourra-t-elle se liguer contre sa famille d'autrefois ? Déchirée entre devoir et sentiments, trouvera-t-elle enfin sa véritable nature ?

Mon avis:

            Nous sommes encore une fois en présence d'un nouveau couple d'âmes sœurs. L'intrigue est un peu plus soutenue que dans les autres tomes mais certains passages restent bien niaiseux. C'est dommage, ça casse un peu le rythme. Passer de quelque chose de captivant à un moment bien dégoulinant est par moments assez frustrant... Autre aspect décevant, on voit venir le dénouement à des kilomètres à la ronde. Le point positif est qu'on en apprend un peu plus sur le Night World mais l'absence de lien avec les autres âmes sœurs fait qu'on sent tout de même un manque. Je suis un peu fatiguée de lire l'histoire de nouvelles âmes sœurs à chaque fois sans que rien ne se passe entre les différents couples. Après bien entendu Morgead est un personnage intéressant mais je sens que je vais vite me lasser si l'absence de lien continue. On en est au tome 7 et toujours de véritable avancée. Enfin dans le tome 6 on avait vu une ébauche mais pas assez à mon goût.
              Conclusion: C'est un nouveau tome sans véritable avancée. La saga devient, je trouve, assez répétitive... C'est bien dommage =/

mardi 30 octobre 2012

Top Ten Tuesday (9)

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhIORww2ucALIngkoKEXlVPFwn6uTOwyXDxrFXhBJXW6s8Zw7qtyISoaFwwmUt_skAcrBaISfLlJJe6TRIj51eilMxmbyzhOCgbDg4OGWWFP9PP5zYMrnknApdPNxrrekazFfifBfmimOY/s200/TopTenTuesday.jpg
 
Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
 
Voici le thème de cette semaine:
 
Les 10 héroïnes "kick-ass", qui "déchirent"

 
1) Anita  dans Anita Blake: Parce que j'ai du mal à trouver plus bourrine qu'elle et plus courageuse ^^ Elle m'étonne à chaque fois même si par moment ça tire vers le gore...

2) Cat dans Chasseuse de la nuit: Parce que quand elle chope un vampire elle le menace toujours efficacement. J'adore ça! Je trouve qu'elle a la classe ;)

3) Hermione dans Harry Potter: Parce que quand elle s'énerve, elle y va à fond, au mépris de son comportement habituel et ça, ça fait plaisir à lire =)

4) Katniss dans Hunger Games: Parce que même si elle passe son temps à ressasser les mêmes choses, elle a appris à se bouger et que la fin m'a laisser bouche bée.

5) Eowyn dans Le Seigneur des Anneaux: Parce qu'elle est allée sur le champ de bataille et à tuer un Nazgül avec une très grande classe =P

6) Tally dans Uglies: Parce que dans Extras, elle a véritablement la classe en débarquant ^^

7) Avril dans La Guerre des Eléments: Parce que je trouve que pour quelqu'un qui a tout appris au début du tome, elle se débrouille vite très bien ^^

8) Claudia dans Incarceron: Parce que je trouve qu'elle a du caractère et qu'elle mène plutôt bien sa barque.

9) Mirany dans L'Oracle: Parce que cette saga me marquera à jamais, Mirany est vraiment une héroïne géniale et courageuse !

10) Shaé dans L'Autre: parce qu'elle doit mener de front deux combats, un interne et un externe, et que même si parfois elle m'énerve, elle a une belle dose de courage en elle.

Voilà mon TTT. Et vous ?? Quel est le votre TTT ??

lundi 29 octobre 2012

Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey

 

Synopsis: Lorsque Jessica Packwood a appris qu'elle était une princesse vampire roumaine, elle a eu le choc de sa vie. Il s'avère que c'était la partie facile. Maintenant, en tant qu'épouse du prince Lucius Vladescu, elle doit réclamer son trône et convaincre une nation de vampires qu'elle est apte à être leur reine. Mais Jess ne peut même pas commander un repas décent au personnel roumain de son château, et encore moins faire face à ses sujets, des morts-vivants sournois qui aimeraient la voir échouer. Et quand Lucius est accusé du meurtre d'un vampire nommé Elder et emprisonné privé du sang dont il a besoin, Jessica se retrouve seule et doit lutter pour leur survie à tous les deux. Prête à tout pour laver le nom de son mari et obtenir sa libération, elle requiert l’aide de sa meilleure amie Mindy Stankowicz et celle du mystérieux cousin Italien de Lucius, Raniero Lovatu. Mais ils cachent tous deux de sombres secrets. Jess comprendra-t-elle à qui elle peut faire confiance - et la façon d’acquérir le pouvoir - avant qu'elle ne perde tout, y compris le vampire qu'elle aime ?

Mon avis:

          J'avais beaucoup aimé le tome 1 alors voici aujourd'hui mon avis sur le tome 2 =)
         Dans ce tome-ci, nous retrouvons nos deux protagonistes dans un univers beaucoup plus sombre que dans le premier tome. Jessica semble désemparée face à tout ce que l'on attend d'elle. Elle doit assumer seule tout la gestion et doit en plus découvrir qui en veut à Lucius pendant que ce dernier est enfermé loin de sa bien aimée. L'ambiance girly du tome 1 est complètement oubliée. Ici pas vraiment de place pour tous les aspects girly qu'on pouvait trouver dans le tome précédent. Ça ne manque absolument pas cependant. C'est même quelque chose que je trouve véritablement positif. Antanasia doit faire face à son nouveau statut et je trouve que la chose est plutôt bien menée. Il n'y a plus trop de romance non plus mais ça ne manque pas, on est bien assez occuper à suivre le reste. Jessica gagne en pouvoir et apprend à mener la barque.
           Pas grand chose de plus à signaler que pour le tome 1 au niveau du style et de tout le reste si ce n'est que les chapitres avec des points de vus changeants sont plutôt agréable. Ça apporte mine de rien beaucoup à l'histoire et permet de chercher le pourquoi du moment en même temps que notre héroïne même si du coup on arrive à déjouer le complot avant la fin du livre.
          Conclusion: Je suis contente d'avoir pu retrouver Jessica et Lucius. Ce fût un véritable plaisir. J'ai cru voir qu'il y avait un tome 3; je le lirai donc avec plaisir =)

C'est lundi que lisez-vous # 8

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhBZqzMitqLwM1SJR3zkt38y8kv0xYMF1LweRaSSkYgmGD_zCe4jZ6qdqFCIyHv1J3ODEQZuAZvb6txBOKjqYy_xSSqXN4ow1jy_h8wL6pBL6FI_tWYtSGUzitWiWEukGIW9k9nWPA2p5c/s1600/toggle_log.png 

 Alors, faisons le point ;)

Voici ce que j'ai lu cette semaine:

Couverture La boîte de JuneCouverture Graal, tome 1 : Le chevalier sans nom

La boîte de June:

 Lorsque June, jeune fille énigmatique et rêveuse, couche sur papier ce qui lui emplit le coeur et l’esprit, elle enveloppe ses mots d’émotions pour livrer des textes poignants. Personne torturée et constamment en quête d’elle-même, elle dévoile ses maux et ses sentiments les plus intimes à travers son journal, y mêlant amour, amitié, solitude et mal-être intérieur. La boîte de June est le récit quotidien d’une jeune fille qui pourrait bien se cacher au fond de tous, elle évoque les souffrances de l’adolescence et les réflexions sur l’essence même de la vie. Perdue parmi l’encre de ses mots, elle n’aspire qu’à une chose : être en paix et en harmonie avec son âme.

Graal tome 1:

Il est le fils d'un roi mort de chagrin. Elevé par la fée Viviane, en parfait chevalier, il grandit au domaine du Lac. Un jour, selon la prédiction de Merlin, il part en quête du Graal. Il franchit des épreuves, vainc des ennemis, mais trouve sur sa route un maléfice plus grand
que tous les autres : l'amour. Une première aventure pour entrer dans la légende du Graal... 

 Ce que je suis en train de lire:

Couverture Anita Blake, tome 08 : Lune bleue 

Anita Blake tome 8:

Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.

 
et ce que je compte lire après repose entièrement sur ce qui sortira de la box PAL ^^

Et vous ?? Quel est votre C'est lundi ?? =D

Graal, tome 1 : Le chevalier sans nom de Christian de Montella

 

Synopsis: Il est le fils d'un roi mort de chagrin. Elevé par la fée Viviane, en parfait chevalier, il grandit au domaine du Lac. Un jour, selon la prédiction de Merlin, il part en quête du Graal. Il franchit des épreuves, vainc des ennemis, mais trouve sur sa route un maléfice plus grand
que tous les autres : l'amour. Une première aventure pour entrer dans la légende du Graal... 

Mon avis:

           J'avais reçu ce livre lors d'un swap il y a quelques mois et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai finalement ouvert ce livre et je me suis complètement laissée emporter.
                On suit l'histoire de Lenfant (je ne dis pas qui il est réellement pour ceux qui ne connaissent pas le sujet ^^) de la mort de son père à son adoubement et ensuite dans ses aventures arthuriennes. On retrouve Arthur, Guenièvre, La dame du Lac et tous les personnages de la cour de Camaalot (le nom a un peu changé ^^). L'enfant doit sauver Guenièvre, enlevée par Méléagant. Il passera par plusieurs épreuves au fil du livre.
               Mon chéri n'a pas aimé le style trop sérieux mais personnellement j'ai trouvé que ça allait très bien avec l'ambiance. Les pages ont défilés à une vitesse incroyable et je ne me suis pas ennuyée un seul instant. J'ai vraiment trouvé ce monde magique et prenant. On connaît tous un peu l'histoire principale d'Arthur et de ses chevaliers mais vu par Lenfant c'est un peu différent.
                 Conclusion: Je ne vois pas trop qu'en dire de plus... Je lirai le tome 2 avec grand plaisir et je vous conseille vivement cette saga si vous voulez revenir sur cette légende.

dimanche 28 octobre 2012

God of War III

 

           Je suis contente de vous présenter ma première chronique de jeu vidéo ! =)

          God of War III est un jeu qui a maintenant 2 ans. Le II était sorti en 2007 il me semble mais je ne l'ai pas fait (je pensais avoir acheté celui-ci mais en arrivant à la maison, je me suis rendue compte que c'était le III xD). A la fin du II, Kratos s'apprêtait à attaquer l'Olympe avec les Titans. Le III commence donc par l'escalade des Titans et de Kratos du Mont Olympe. La guerre contre les dieux commence. Cependant, on retrouve plus de sentiments dans cet opus que dans le I. Kratos est toujours sanguinaire mais il est hanté par son passé. Il a tué énormément de gens. Et dans cet opus il ajoutera les dieux à son tableau de chasse. (Je ne sais plus combien de dieux j'ai tués...). Au fur et à mesure du jeu, on assiste à plusieurs flash-back nous permettant de comprendre ce qui a amené Kratos à vouloir décimer l'Olympe et à comprendre les craintes de Zeus. 

 

            J'ai trouvé cet opus plus spectaculaire et gore que le premier. Les combats contre les dieux ou les autres boss sont plus rythmés, ils demandent plus de technique et de patience. A chaque combat contre un dieu il faut adopter une tactique différente. Parfois brutale, parfois prudente. Les séquences d'actions à réaliser dans les combats sont plus longues et plus complètes qu'avant. C'est vraiment très plaisant même si pour moi les boss meurent plutôt facilement malgré leur statut de dieux... Je crois que le combat que j'ai préféré est celui contre Chronos. Il allie escalade, combat, esquive et brutalité. On gagne peu à peu les pouvoirs des dieux (comme les griffes d'Hadès, la tête d'Hélios etc) et cette fois-ci, chaque arme a son attaque magique. J'ai aussi trouvé que Kratos devenait de plus en plus sensible. Le Kratos du début du jeu n'est pas celui de la fin. Pandore le métamorphose, pour notre plus grand plaisir.

 

            Les décors sont toujours aussi beaux et la bande son toujours aussi sympathique. Seul point noir au niveau des cinématiques, les visages..... je les ai trouvés plutôt mal fait et les textures des corps sont parfois décalées avec les paysages et autre. Dommage, ça gâche parfois une belle scène. Il faut donc se focaliser sur l'histoire. Assister à la chute de l'Olympe et se plonger dans le jeu comme on se plongerait dans un péplum.

 

            Pour ce qui est de la difficulté, cet opus est à mon sens plus dur que le I. Je l'ai fait en difficulté normale (dieu) et je dois dire que je me suis parfois énervée... Une erreur bête suffit parfois à devoir recommencer toute la scène depuis le début et pas forcément pour notre plus grand plaisir.... Par exemple, il faut parfois utiliser les ailes d'Icare et éviter des obstacles soit en montant soit en descendant... Croyez-moi, ce n'est pas si simple (du moins ça ne l'a pas été pour moi). 


              La durée de jeu est quant à elle plutôt courte. Je n'ai joué que 10 heures environ avant de finir le jeu. Heureusement, une fois le jeu fini, on débloque une série de défis à réussir qui rajoute un peu de temps de jeu. Il m'avait semblé que le premier opus était plus long d'au moins 5 ou 6 heures.

                 Enfin, la fin m'a quelque peu déroutée. Je ne m'y attendais pas... Je ne sais pas trop qu'en penser. Je ne la trouve ni bonne ni mauvaise. Pour moi ce n'est pas une véritable fin. (Un autre opus finalement prévu...?).

                  Conclusion: C'est un jeu que j'ai beaucoup aimé. Si un autre sort j'y jouerai avec plaisir en espérant tout de même plus d'heures de jeu et des textures plus travaillées sur les personnages.


In my Mailbox # 14



mailbox1
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
Pas de vidéo aujourd'hui mais je vais tout de même vous présenter les deux livres que j'ai reçu en troc cette semaine ;)

J'ai reçu:


 C'est toujours sur moi que ça tombe : je suis chargée d'accueillir un nouvel élève. Déjà que je m'occupe beaucoup des affaires des autres, de la chorale, de ma rubrique dans le journal du lycée... sauf que le nouveau, c'est Luke Striker, oui oui, la super-star du ciné ! le souci, c'est qu'il est là incognito. Et l'autre souci, c'est que je suis la seule dans le secret.

Très girly mais des fois ça fait du bien ;) 


Couverture Gossip Girl, tome 01 : Ça fait tellement de bien de dire du mal 

Bienvenue dans l'Upper East Side, le quartier chic de New York, où vivent Olivia et ses amis. Ils sont jeunes, ils sont riches, ils sont beaux, ils ont un penchant immodéré pour l'alcool, la fête, la cigarette... et les grossièretés. Ils fréquentent les écoles privées les plus prestigieuses de NY dans l'objectif d'intégrer Yale ou Harvard et de faire les plus beaux mariages, rien que ça... Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous 1'œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur Internet dans une rubrique où elle n'hésite pas à déformer à l'envi les aventures et mésaventures de ses " copains ". Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence : elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines langues de vipère, risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Et si, en plus, Serena avait les meilleures notes, se mettait tous leurs profs dans la poche et, pire, lui piquait Nate, son petit ami si sexy ? Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches !

J'adore la série alors j'ai décidé de voir ce que ça donnait avec les livres =) J'espère ne pas être déçue!

Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ??

samedi 27 octobre 2012

La boîte de June de Déborah Galopin

Couverture La boîte de June 

Synopsis: Lorsque June, jeune fille énigmatique et rêveuse, couche sur papier ce qui lui emplit le cœur et l’esprit, elle enveloppe ses mots d’émotions pour livrer des textes poignants. Personne torturée et constamment en quête d’elle-même, elle dévoile ses maux et ses sentiments les plus intimes à travers son journal, y mêlant amour, amitié, solitude et mal-être intérieur. La boîte de June est le récit quotidien d’une jeune fille qui pourrait bien se cacher au fond de tous, elle évoque les souffrances de l’adolescence et les réflexions sur l’essence même de la vie. Perdue parmi l’encre de ses mots, elle n’aspire qu’à une chose : être en paix et en harmonie avec son âme.

Mon avis:

          Voici un livre que je me suis procuré il y a maintenant quelques mois et que j'ai décidé de sortir de ma PAL cette semaine.
         J'ai été touchée par cette histoire. Tout d'abord, parce que je me suis identifiée à June, cette jeune fille qui est un peu perdue dans tout ce qui lui arrive et qui a envie d'écrire et d'extérioriser tout ça pour avancer sans trop de heurts. Ensuite, parce que cette jeune fille et moi avons plusieurs choses en commun, que ce soit la musique (Aaron, Manson, Muse, Coldplay ou encore Pink Floyd), l'écriture (j'écrivais beaucoup moi aussi et un peu dans le même style) ou les problèmes (amitié et amour... comme presque tous les ados si je puis dire). Du coup j'ai été happée, les pages ont défilés très vite. J'ai refermé le livre et je n'avais plus envie de lire quoi que ce soit, et ceux pendant plusieurs heures. C'est un sentiment que je n'ai que quand je suis pleinement contentée.
             Conclusion: C'est un bel ouvrage, à la fois prenant et émouvant. A lire !

Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe 

Synopsis: Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui.
Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Mon avis:

          Quel plaisir ce fût de retrouver Cat et Bones dans ce troisième tome de Chasseuse de la nuit !
         J'ai eu beaucoup plus de plaisir à ire ce tome-ci que le tome précédent que j'avais trouvé plutôt plat. Cette fois-ci j'ai eu l'impression de retomber dans une phase de découverte de la saga. La relation entre Cat et Bones m'a paru beaucoup plus sympathique à suivre, plus profonde. Même les relation entre les personnages m'ont paru plus intéressantes. Chaque personnage a son caractère et son propre statut dans l'histoire. Je n'avais plus l'impression de suivre une histoire avec des personnages sans véritables liens entre eux mais d'assister à la réalisation d'une toile qui relierait chaque personnage à un autre.
          Du côté de l'écriture, pas grand chose de nouveau. Le style ne change pas. J'ai en revanche apprécié l'absence de scène de sexe bizarrement. Non pas qu'elles soient désagréable à lire mais je trouve qu'ici elles n'auraient rien apporté. La scène du chapitre 32 du tome 2 était plaisante par son intensité mais ici une scène du même genre n'aurait servi à rien. Contente donc que cette saga remonte dans mon estime (si je puis dire), je me suis empressée de me procurer le tome 4 qui attend gentiment dans ma bibliothèque!
            Conclusion: J'ai hâte de voir ce que me réserve le tome 4 ! Surtout que j'ai aussi La première goutte de sang pour pouvoir le lire juste après, avant le tome 5 !   

lundi 22 octobre 2012

Swap Anges et Démons

 http://img.over-blog.com/323x400/4/41/90/13/1647096728_small_4.png

Et voici enfin le colis que j'ai reçu pour le swap anges et démons! =)

Alors, j'ai reçu:
- des kitkat, m&ms, smarties, et twix (que du bon=P)


- Le DVD d'Invasion
- un poster de Blood Cross
- un extrait de Pandora Hearts


- Hush, hush (depuis le temps qu'il faut que je le lise ^^')
- Les vampires de Manhattan ( une saga qui m'intrigue)
- Marquée
- 3 beaux marques page ^^ (j'adore celui avec l'aile d'ange <3)

Merci à Harmonie !! =)

Swap Civilisations antiques

Et voici le tour du swap civilisations antiques (toujours avec autant de retard >.>)


Voici ce que ça donne une fois étalé ^^

Commençons par les livres:


J'ai reçu:
- Graal tome 1 (mon chéri a adoré ^^)
- La pyramide rouge (je l'ai commencé et j'aime beaucoup =P L'Egypte moi j'adore ^^)
- La Reine Celte
- Le vampire de Khepesh (mon premier nocturne !! ^^)


3 marques page et un vernis ^^
et comme vous pouvez le voir sur la première photo, mini burger (entamés d'ailleurs x)), du milka oréo (trop bon!) et de l'iced tea arizona (giga bon !!)

Merci Aniouchka !!!!!

Swap fées et elfes

Swap Fées et Elfes 

Quoi ??? Comment ça j'ai 5 mois de retard ???? Pas du tout >.>' Je suis pas au courant ^^'

Bon, vous l'aurez compris, il est grand temps que je vous fasse un petit billet pour vous montrer ce que j'ai reçu pour ce swap ^^


Alors, que je vous explique ^^. J'ai reçu:
- Avallon et l'Autre Monde
- Mystères et faits divers
- Les Dames du Lac
- La trilogie des Elfes
- Deux beaux marques page
- Une petite fée (trop jolie *-*)
- Des oreilles d'elfe xD J'adore, je ne sais pas si vais les utiliser un jour mais c'est original ^^
- Et alors les gourmandises, autant dire que j'ai été comblée ^^ : Shamallows, Tagada, Caramel beurre salé (la bretonne que je suis a poussé un cri de joie en voyant ça xD), tu thé à la menthe =D et des Kinder Maxi !!!!! <3<3<3

Autant dire que ce swap m'a plus que comblée =P Je n'ai pas encore lu les livres (hormis Mystères et faits divers). Alors merci à ma swapée !!!! =D Comme vous pouvez le voir Salem aime beaucoup la petite fée =P

Allez, des bisous !!!!

dimanche 21 octobre 2012

In my Mailbox # 13 et C'est lundi que lisez-vous # 7

mailbox1
 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Les liens sont regroupés sur le blog La bibliothèque de Lilie.
Et vous ?? Qu'avez-vous reçu ?? =D
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...